• Et si..... Etoile de Feu ?

    Etoile de Feu marchait, dans son rêve, le regard fixe, droit vers son but. Tous ceux qui le croisaient savaient que sa direction resterait même jusqu'à son but. Mais quel était ce but ? C'était pourtant bien simple, c'était ce qui occupait ses pensées :

    Etoile du Tigre.

    Ce monstre cruel et assoiffé de pouvoir. Il avait pour lui une chose, une question.

    Etoile de Feu arriva devant la barrière de brume, s'arrêta et s'assied. Alors il cria :

    "Rien ne sers de te cacher, je sais que tu est la.

    Une voix répondit :

    -Tu pense que j'ai peur de toi, mon vieil ennemi ? Et bien tu te trompe. Que me veux tu ?

    - Une réponse à ma question, répondit Etoile de feu d'une voix assurée »

    Etoile du tigre le dévisagea un instant puis éclate d’un rire puissant et monstrueux. Il se reprend et dit, un sourire cruel aux lèvres :

     « Tu est peut-être chef de ton clan, mais pas le mien. Si je le pouvais, je t’arracherais la fourrure. Je suis chef, moi aussi, alors parle moi au moins d’égal à égal, chat domestique.

    -Et bien, soupira-il, exaspéré, j’ai une question pour toi.

    -Et qu’est ce que j’y gagne ?

    -Rien. Tu n’as pas le choix. Voici ma question : pourquoi ?

    -Pourquoi quoi, cracha le matou tacheté, je ne suis pas devin !

    - Pourquoi m’as tu détesté dès mon arrivée, pourquoi as-tu tout fait pour m’éliminer ?

    -Parce que, au contraire de cette idiote d’Étoile Bleue, j’avais compris que tu correspondait à la prophétie. Or si un grand destin t’attendait, tu deviendrais à coup sûr chef de clan, à MA place, hurla-t-il. Je le méritait plus que toi chat domestique ! Maintenant va-temps ! Tu ne vaux rien. »

    Étoilé de Feu allait s’en aller quand il entendit :

     « Ma vengeance s’abattra sur toi, et alors tu mourra. Si ce n’est moi qui te tuerait, je m’arrangerai car, où que je sois, où que tu es, mon sang coule dans les veines de mes enfants. Et ils s’occuperont eux aussi de toi, je te le promet, chat domestique.

    Etoile de Feu et Étoile du Tigre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 16:04

    Je suis sûre de l'avoir lu quelques parts !

    Par contre, il ne me semble pas que ce soit pour ça que Tigerstar déteste Firestar.

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:05

        Non c’est vrai mais la vrai raison (le fait que le perde d’étoile du tigre est parti comme chat domestique) ne rendait pas trop bien…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :